Paris RDV en 2022

Communiqué de presse 8 juillet 2021

Rendez-vous incontournable des acteurs de la sphère associative et de l’économie sociale et solidaire, la 15e édition du Forum National des Associations & Fondations se tiendra le 13 octobre prochain au Palais des Congrès de Paris.   Cette journée de formation, d’information et d’échanges sera l’occasion de débattre autour des grands enjeux du secteur pour sensibiliser à la cause non lucrative, susciter l’engagement, digitaliser et faire grandir nos associations et fondations.

210x297 Ok Fnaf Impact

Communiqué de presse lundi 7 septembre 2020

Rendez-vous incontournable des acteurs de la sphère associative, la 15e édition du Forum National des Associations & Fondations se tiendra le 15 octobre prochain au Palais des Congrès de Paris. Cette journée de formation, d’information et d’échanges sera l’occasion de débattre autour des grands enjeux du secteur associatif pour sensibiliser à la cause non lucrative, susciter l’engagement, digitaliser et faire grandir nos associations.

Fnaf 2020 Cp Lancement Page 0001

Logos & photos

Téléchargez le logo du Forum National des Associations & Fondations et une sélection des photos de l'événement.

Forum National des Associations

Dossier de Presse 2019

Pour cette 14ème édition, le Forum National des Associations & Fondations placera au cœur des débats les évolutions du contexte règlementaire et législatif mais plus encore, les enjeux et opportunités d’action du secteur associatif.

Dossier de presse

Retombées presse 2019

CONSULTER →

Bilan 2018

Bilan Fnaf 2018

Retombées presse 2018

Les Echos, Le Parisien, Le Monde, RCF, La Croix... parlent du Forum National des Associations & Fondations !

CONSULTER →
74191 Forum National Des Associations Fondations