Paris 13 novembre 2024

• Capture Dcran 2021 07 12 164617
  • 35e5703e F2f8 4e83 8f68 473bafed79e7

Edition 2023

Rendez-vous incontournable du secteur associatif, de la philanthropie et de l’économie sociale et solidaire, le Forum National des Associations & Fondations s'est déroulé le 18 octobre 2023 au Palais des Congrès de Paris. Cette journée de formation, d’information et d’échanges fut l’occasion de débattre autour des grands enjeux du secteur associatif pour sensibiliser à la cause non lucrative, susciter l’engagement, digitaliser et faire grandir nos associations.

Fnaf2020 Corner Num Crédit Foucha Muyard

Des moments d'échanges exclusifs

110 partenaires mobilisés

Echangez avec l’ensemble des acteurs du secteur associatif et profitez de conseils sur mesure auprès de professionnels qualifiés.

90 conférences et ateliers

Profitez d'un programme riche pour actualiser vos connaissances et trouver des solutions concrètes pour le pilotage de votre structure.

Développer votre réseau

Echangez avec d'autres acteurs du secteur associatif pour partager votre expérience et nouer de nouveaux contacts sur l'espace networking.

• Main Stage

Des rencontres marquantes et inspirantes

Plus de 250 intervenants viendront témoigner sur leur parcours et vous faire bénéficier de leur expertise.

Ils étaient présents

Devenez partenaire de la prochaine édition

Avec près de 5 000 participants par an, exposer au Forum des Associations & Fondations vous offre une opportunité unique pour présenter vos outils et solutions. Prenez la parole pour partager votre expertise et associez votre marque au rendez-vous incontournable du secteur associatif.

PLUS D'INFOS