Speaker

Sandrine CHARPENTIER

Après des études en journalisme et un parcours en relations médias dans un grand groupe high-tech, Sandrine Charpentier s'est tournée vers l'entreprenariat avec la création en 2004 de l'agence digitale SCConseil. En 2015, elle cède son agence à un groupe de Relations Publiques et s'engage en faveur de la mixité dans le secteur numérique avec l'association Femmes du Digital Ouest dont elle est aujourd'hui présidente. En 2016, elle fonde la startup sociale DIGITALY, qui accompagne les entreprises et organisations dans leurs enjeux RH et Innovation autour de la mixité et de la transformation numérique. Passionnée par l'innovation, elle rejoint début 2017 1Kubator, le premier réseau national d'incubateurs de startups du digital en tant que partenaire et directrice d'1Kubator Nantes.

"Je suis reconnaissante envers les personnes qui m'ont encouragée et qui m'ont aidée à progresser. Personne ne réussit seul."