Fermer
]*>", "", $mail); $mail = addslashes($mail); } else { $mail = ""; } if (isset($_SESSION['invit_nom']) && !empty($_SESSION['invit_nom'])) { $nom = safe($_SESSION["invit_nom"]); $nom = ereg_replace("<[^>]*>", "", $nom); $nom = addslashes($nom); } else { $nom = ""; } if (isset($_SESSION['invit_prenom']) && !empty($_SESSION['invit_prenom'])) { $prenom = safe($_SESSION["invit_prenom"]); $prenom = ereg_replace("<[^>]*>", "", $prenom); $prenom = addslashes($prenom); } else { $prenom = ""; } if (isset($_GET['new']) && !empty($_GET['new'])) {$new = safe($_GET['new']);} else {$new="";}; if ($code_invit=="") { $code_invit="4AMIP"; } $requete="select * from param_salon where code_regie=$id_salon"; $sql_req=mysql_db_query("$sql_base","$requete",$db_link); $nbre_enreg=mysql_num_rows($sql_req); if ($nbre_enreg>0) { $nom_long=utf8_encode(mysql_result($sql_req,0,"nom_long")); $lib_date=mysql_result($sql_req,0,"lib_date"); } ?>

Informez vos contacts

dataLayer.push({ "event": "informerCollaborateur" }); '; echo "
Vos invitations ont été envoyées
"; } else if ($new==2) { echo "
Un soucis nous a empéché d'envoyer un email d'invitation.
Vérifiez que vous ayez bien rempli le formulaire et qu'il contienne un code invitation. Merci.
"; } ?>

Nous vous proposons d'informer vos contacts de la tenue du Forum National des Associations & Fondations, le mercredi 17 octobre 2018, au Palais des Congrès de Paris. Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Nous enverrons à votre contact un email contenant toutes les informations utiles.

" />

• Partenaires officiels