VILLE DE PARIS

« La Ville de Paris via le Service Associations tiendra son stand pendant ce salon. L’ensemble de l’offre d’accompagnement associatif et citoyen proposée par la Ville de Paris y sera présenté. Vous y trouverez de nombreux outils utiles aux associations : le catalogue des formations pour les acteurs associatifs et toute l’information sur le Carrefour des Associations Parisiennes (CAP). Vous pourrez également découvrir les Maisons de la Vie associative et citoyenne ainsi que le site jemengage.paris qui permet aux associations de faire connaître leurs missions d’intérêt général auprès des citoyens qui souhaitent s’engager bénévolement. Les équipes de la Ville de Paris seront présentes toute la journée afin de répondre à vos questions. Pauline Véron, adjointe à la Maire de Paris chargée de la démocratie locale, de la participation citoyenne, de la vie associative et de la jeunesse vous donne rendez-vous pour un moment convivial à 12h30 sur le stand de la Mairie de Paris, n°170.

Animation

• Espace Service public

Découvrez tous les avantages et dispositifs pour votre association ou fondation.

Services

Stands 159 et 170