SMACL ASSURANCES

SMACL Assurances a développé, depuis 40 ans, une expertise auprès des collectivités locales et des territoires. Créée par et pour les élus locaux, inspirée par les valeurs du mutualisme, SMACL Assurances est un assureur solidaire et engagé. Au fil des années, la mutuelle a développé une relation authentique avec ses sociétaires, faite de confiance, de responsabilité et d’écoute. Depuis toujours, SMACL Assurance est présente au côté du monde associatif. Forte de son expertise, elle conseille, accompagne et rassure les bénévoles qui exercent leur talent ou qui servent l’intérêt général. Pour eux, SMACL Assurances a développé des produits et des offres sur-mesure, calibrés aux besoins des associationset de leurs activités. Début 2019, SMACL Assurances a rejoint VYV, le groupe mutualiste et solidaire. Unique assureur IARD du groupe, elle apporte sa méthodologie rigoureuse et sa proximité avec les territoires, avec pour ambition de devenir l’assureur de tous les acteurs qui contribuent à leur dynamisme.

Conférence