CREDIT AGRICOLE

Le Crédit Agricole, banque coopérative, s'engage aux côtés des associations dont il partage les valeurs mutualistes : proximité, responsabilité, solidarité. Près d’une association sur trois lui fait déjà confiance. Vous travaillez pour l'intérêt général ? Pour mieux accompagner vos missions, le Crédit Agricole, l’un des bancassureurs leaders en France, a créé des solutions spécifiques de banque et d’assurance, réservées aux associations, pour répondre à vos besoins et être en phase avec vos valeurs. Quelques exemples : le Smart TPE pour accepter le paiement de vos cotisations, dons, ou règlements sur votre smartphone; le compte sur livret Associations ; l’assurance Spéciale Associations en partenariat avec SMACL Assurances pour protéger votre association, ses dirigeants et ses bénévoles en toute sérénité. Et en 2019, pour faciliter la gestion du quotidien de votre association, le Crédit Agricole s’associe avec Yapla, la plateforme digitale de gestion et de paiement pour les associations. Une offre exclusive, gratuite pour les clients Crédit Agricole.