CREDIT AGRICOLE

Le Crédit Agricole, banque coopérative, s'engage aux côtés des associations dont il partage les valeurs mutualistes : proximité, responsabilité, solidarité. Près d’une association sur 3 lui fait déjà confiance. Vous travaillez pour l'intérêt général ? Pour mieux accompagner vos missions, le Crédit Agricole, 1er banquier et 1er assureur en France, a créé des solutions spécifiques de banque et d’assurance, réservées aux associations, pour répondre à vos besoins et être en phase avec vos valeurs. Quelques exemples : le compte sur livret Associations ; l’assurance Associations en partenariat avec SMACL Assurances pour protéger votre association, ses dirigeants et ses bénévoles en toute sérénité ; Up2pay Mobile pour accepter le paiement de vos cotisations, dons, ou règlements sur votre smartphone. Et pour faciliter la gestion de votre association, le Crédit Agricole s’associe avec Yapla, la plateforme de paiement et de gestion pour les associations : une gestion simplifiée de vos encaissements en ligne, une seule plateforme pour gérer l’ensemble des tâches administratives ; et des avantages tarifaires pour les clients du Crédit Agricole !