CHORUM - GROUPE VYV

CHORUM, les experts 100% ESS (Économie sociale et solidaire) Chorum est le premier opérateur de protection sociale complémentaire de l’Économie sociale et solidaire (qui regroupe associations, mutuelles, fondations, coopératives, entreprises sociales), en protégeant 715 000 personnes, soit 30% du marché de l’ESS, et plus de 23 000 associations et structures de l’ESS. Née il y a plus de 60 ans au sein de la Mutualité, Chorum propose aux entreprises et salariés du secteur une offre globale de garanties et de services adaptés à leurs besoins en matière de prévoyance, santé, épargne, IARD, retraite et ingénierie sociale. CHORUM, le pilier ESS du groupe VYV Depuis le 1er janvier 2019, la marque Chorum est la référence affinitaire du Groupe VYV sur les secteurs ESS, traduisant la volonté d’offrir aux branches, aux structures et aux salariés de l’Économie sociale et solidaire, une gamme produits complète et une offre de services innovants. Stand 106 : Espace conseil d’expert ESS Les experts Chorum en protection sociale complémentaire et en santé et qualité de vie au travail vous recevront durant la journée sur le stand 106 pour des consultations flash. Rendez-vous sur notre espace de rencontres pour des échanges et conseils personnalisés 100% ESS » www.chorum.fr