ASSOCIATION FRANCAISE DES FUNDRAISERS – AFF

L’Association Française des Fundraisers (AFF) est l’association qui fédère les professionnels du fundraising de tous les secteurs de l’intérêt général : de l’action sociale et humanitaire à l’enseignement supérieur en passant par la recherche, la culture, les collectivités territoriales, la santé, l’hospitalier ou encore l’environnement. Forte du réseau de professionnels du fundraising qu’elle anime, l’association a pour vocation d’être un lieu de rencontres et de partage de bonnes pratiques, tant sur le plan éthique que technique. Véritable centre de ressources du métier de fundraiser, l’association constitue un lieu d’observation et d’analyse des méthodes, d’identification des acteurs innovants, de décryptage des stratégies et d’ouverture aux pratiques internationales.

Conférence

Animation

• Village Numérique

Rencontrez tous les acteurs qui se mobilisent pour la digitalisation du secteur associatif et la transformation des usages de l'engagement.

Services

Stands 129, 141, 143, 148, 155, 160, 162, 163, 165, 178, 180a à 180h