EXPONENS

Reconnus pour leur capacité d'écoute et leur démarche pédagogique, les experts d'Exponens dédiés aux Associations et Fondations sont en contact permanent avec votre quotidien et sont présents aux moments clés de la vie de votre organisme. Parfaitement en mesure d'intégrer les particularités de vos responsabilités, ils apportent leur concours régulier à des associations et fondations locales, nationales et internationales. Exponens est un groupe indépendant d'expertise comptable, de conseil et d'audit qui emploie aujourd'hui plus de 200 collaborateurs, présents en Ile-de-France sur 6 sites : Paris-Etoile, Paris-Nation, Chatou, Châtillon, Saint-Quentin-en-Yvelines et Cergy. Chaque année, plus de 3 000 clients de toutes dimensions, appartenant à tous les secteurs d'activité, nous renouvellent leur confiance. L'implication personnelle de nos 24 Experts-Associés et de leurs équipes vous garantit un service de proximité et une forte réactivité. Notre appartenance aux groupements Eurus et BKR International vous permet, en outre, de bénéficier d'une synergie de compétences encore plus étendue en France comme à l'étranger.