BANQUE POPULAIRE

La Banque Populaire fait partie du Groupe BPCE, 2ème groupe bancaire en France. Banque coopérative créée par et pour les entrepreneurs, les Banques Populaires se positionnent comme la 1ère banque des PME et compte plus d'un million de clients professionnels et entreprises. Avec son ancrage régional et un accompagnement de proximité dans les territoires 150 000 clients de l'ESS lui font confiance au quotidien. Le réseau est constitué de 16 Banques Populaires régionales et de deux banques à compétence nationale : le Crédit Coopératif et la Casden Banque Populaire. Fortes d'un maillage de 3300 agences, les Banques Populaires possèdent l'expertise et le savoir-faire dans l'accompagnement à chaque étape de la vie de votre association : création, développement, financement, gestion des flux et de la trésorerie, ingénierie sociale, déploiement de solutions collective de santé (ANI….) C'est dans une relation de proximité personnalisée que les collaborateurs se mobilisent à votre service pour entreprendre autrement.