Speaker

Antoine DUBOUT

Président, Fehap

Ancien élève de l'Ecole Polytechnique et de l'Ecole Nationale des Ponts & Chaussées (ENPC), Antoine Dubout débute sa carrière en tant qu'ingénieur des ponts et chaussées à la Direction départementale de l'équipement (DDE) de la Nièvre, du Pas-de-Calais, puis à la direction des ports de Boulogne-sur-Mer et de Calais. Par la suite, il occupe des fonctions dans l'immobilier : président de sociétés immobilières (ICP, Perexia, Kéops, Sagi, Sogima), il présidera aussi de nombreuses sociétés d'HLM (Logirem, Efidis, Sageco, Samapor). Engagé dans les champs social et sanitaire, il a notamment présidé l'Association Retravailler Provence (1992 – 1996) ; il préside la Fondation et l'Association Hôpital Saint Joseph Marseille depuis 2003. Président de la FEHAP depuis 2008, Antoine Dubout a reçu la Médaille d'honneur de la Santé et des Affaires Sociales (échelon or) et est également Officier de la Légion d'honneur.

Retrouvez Antoine DUBOUT aux conférences et ateliers