CEDRUS PARTNERS

Cedrus Partners est une société de conseil en investissements financiers et de courtage en assurances, créée en 2010. Notre positionnement est celui d'un conseil stratégique opérationnel agissant en partenaire des associations et fondations. L'équipe est composée de 10 personnes dont 7 professionnels de la Finance. Nous sommes implantés à Paris et Bordeaux. Cedrus Partners accompagne de nombreuses associations et fondations dont les montants de trésorerie évoluent entre près de 500 mille euros et plusieurs centaines de millions d'euros. Les experts en placements de l'équipe mettent à disposition des associations et fondations : - Leur réseau de partenaires financiers de 1er plan, qu'il s'agisse d'assureurs, de banques, sociétés de gestion ou salles de marchés pour balayer exhaustivement l'univers des solutions financières possibles. - Leur capacité de coordonner et de centraliser l'information pour faire gagner du temps - Leur aptitude à négocier les meilleures tarifications;