15 octobre 2018

Les défis du secteur associatif sont nombreux. Avec l’aide d’un comité d’orientation, les équipes du Forum ont travaillé à l’élaboration d’un programme de près de 80 conférences et ateliers.

12 octobre 2018

Tout l’écosystème associatif se donne rendez-vous pour une journée d’échange et de partage d’expérience autour des grandes questions qui animent le secteur. Avec un programme de 80 conférences et ateliers, le Forum rassemble cette année un parterre de personnalités et grands témoins d’une envergure sans équivalent.

18 septembre 2018

Le Forum National des Associations & Fondations réunira pour la 13ème année consécutive tous les acteurs de la sphère associative pour une journée d’information, de partage d’expérience et de bonnes pratiques. Rendez-vous Mercredi 17 octobre au Palais des Congrès de Paris.

16 octobre 2017

Engagement, emploi, action publique… Les enjeux de développement de la vie associative sont multiples. Conçu comme un lieu de réflexion, ce 12ème Forum propose d’échanger, de s’informer et de se former sur l’ensemble de ces enjeux, le 18 octobre.

12 octobre 2016

Pour cette 11ème édition, le Forum National des Associations & Fondations propose un programme de plus de 35 conférences et ateliers pour traiter les grands enjeux sociétaux et économiques du secteur associatif.