Dossier de Presse

16 octobre 2017

Engagement, emploi, action publique… Les enjeux de développement de la vie associative sont multiples. Conçu comme un lieu de réflexion, ce 12ème Forum propose d’échanger, de s’informer et de se former sur l’ensemble de ces enjeux, le 18 octobre.

Dossier de presse

11 octobre 2017

J-7 avant l'ouverture du 12ème Forum National des Associations & Fondations. Rendez-vous Mercredi 18 octobre au Palais des Congrès de Paris.

27 septembre 2017

Le Forum National des Associations & Fondations donne rendez-vous, le 18 octobre prochain, à tous les acteurs du secteur pour échanger, s’informer et faire progresser ensemble les questions relatives au monde associatif, dont les contours et les usages sont aujourd’hui plus que jamais en pleine mutation.

Dossier de Presse

12 octobre 2016

Pour cette 11ème édition, le Forum National des Associations & Fondations propose un programme de plus de 35 conférences et ateliers pour traiter les grands enjeux sociétaux et économiques du secteur associatif.

Dossier de presse